Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 septembre 2011

Souvenirs parisiens

Je n'ai pas pris le temps de faire de montages pour mes photos de vacances alors en attendant celles de la visite de Nathaliange, quelques souvenirs de notre séjour parisien :

Quelques coktails pour notre arrivée, faits maison Bruno est une bête du coktail et sans alcool bien sûr ...

046

Dans le parc Moussouri

054

053

Petit dessert dans un restau avergnant : mille feuille aux poires maison HUMM

062

068

Petits délires

070

076

077

Les catacombes

089

108

Rock en Seine en VIP stand Kro

110

112

27082011337

Versailles ...

120

121

Je kiffe cette photo

176

152

153

185

Oups désolée ça fait beaucoup de photos ;) Merci Bruno et Silvia pour ce chouette séjour ! Avant nous sommes passés chez ma mamie mais je n'ai pas pris de photo :(

Publicité
Commentaires
N
je vuex la recette des milles feuilles part email ça a l'air trop bon miam miam lol
N
coucou! je n'oublies pas les photos, j'attends désespérément que mon homme les compresse car en taille elles sont énormes! 17 MO!<br /> ça devait être trés chouette ce séjour parisien! merci de le partager avec nous...
L
on sent que vous vous êtes éclatés !
M
mais c'est pas possible, à chaque fois il y a des photos trop appétissante sur ton blog!!
G
miam miam le mille feuille aux poires...oh la gourmande<br /> sympa les photos, <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité