Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 septembre 2011

Week end Nathou !

aout2011 086

Bon je vous montre mes vacances un peu à l'envers mais ce n'est pas grave ;) Voici quelques photos souvenirs de notre week end du 15 août où la famille Nathliange est venue nous rendre visite. Comme toujours beaucoup de bonheur et moi beaucoup de peine quand ils s'en vont !

Et plus de ça j'ai beaucoup émue ma petite Nathaliange en lui apprenant mon mariage et ma grossesse en même temps :) Et je dois bien dire que ça réaction m'a beaucoup touché :) Souvenirs en images !

Tout d'abord le plus beau, le petit prince ...

aout2011 008

Puis nous bien perplexe au milieu d'un labyrinthe, résoudre l'énigme pour couper l'eau !

aout2011 013

Petite photo des filles :) Je susi très Séia en ce moment

aout2011 018

Puis le lundi nous avons été à Walibi, autant dire qu'enceinte c'est assez limité mais le plaisir était le même :)
Des cris ...

aout2011 029

Du style, Loulou a testé le 4D ...

aout2011 048

Des n'otaries :) il faut s'avoir que j'adore les animaux et tout sorte de zoos et spectacles ;)

aout2011 065

Des glaces

aout2011 069

Des chutes ... (les hommes tout en haut)

aout2011 095

J'ai même prêter mon z'homme pour qu'elle s'accroche :)

aout2011 080 aout2011 083

Et un tit bibou qui aime l'eau :)

aout2011 073

Encore de merveilleux moments passés tous ensemble ! Merci beaucoup à vous 3 !!

Et vous savez quoi ? Et bien ils reviennent pour le week end du 11 novembre partager ma raclette d'anniv avec moi !!

Bon week end à tous :)

Publicité
Commentaires
T
De belles photos, de bonnes vacances et des succulentes glaces, hihihi!!!
N
super la journee a ce que je vois. tu en a bien profiter et en tres bonnes compagnie c'est encore mieux.
N
oh mince! je te l'ai pas dit!? on vient pas finalement.... lol! et comment que je biens, je me demande si je ne devrai pas m'installer à toulouse moi! Je garde un précieux souvenir de ce week-end, on en a vraiment bien profité!
L
belle journée avec de chouettes amis !!!
M
chouette!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité