Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 septembre 2011

Souvenir de famille

En septembre j'ai malheureusement loupé la surprise pour les 60 ans de ma tante Michèle à Bordeaux :( dommage de louper une occasion de retrouver ma famille car nous sommes loin et ne nous voyons pas souvent ... mais je compte bien revoir tous mes tontons et tatas (8 quand même) pour mon mariage :)

Cepdendant en septembre aussi nous avons eu les 60 ans de la tante de mon chéri ainsi que les 60ans de son mari. Là les réunions sont plus pratique car nous habitons tous dans les environs, mais cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de photo de groupe ... c'est chose faite ... il faut noter que du côté du papa de mon chéri ils sont 7 aussi !
Sacrée famille de chaque côté !

017

Et bien sûr tonton n'a pas loupé l'occasion de s'occuper de sa Loulou ...

014

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Amélie,quel plaisir de voir cette photo avec toute la famille Chaubeton!!!et pour cause se sont tous mes cousins et cousines et le grand père de Cédric était mon parrain.Grosses bises à toute la famille de la part de Marie-Françoise en attendant dese voir peut-être un jour
T
Une bien belle photo de famille!!!
L
sacrée famille :) Ca va faire du peuple à votre mariage en réunissant les deux côtés !!!
S
c est clair que la famille est grande lol<br /> Tjs aussi mignonne et belle petite louise<br /> Enormes bisous ma melie adoree
M
Kikoo ma tite fée chérie! J'ai sauté de joie hier en lisant ton texto! c'est trop génial! je suis super heureuse!!! Ton oral est prévu pour quand? <br /> J'ai pas pu te répondre, car je n'ai plus de crédit! faudra attendre début octobre pour que je te harcèle à nouveau en texto!!!!<br /> Mil milliards de bizoux doux à vous trois! Hi!<br /> MissK qui pense fort à toi
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité