Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 septembre 2011

Cuisine de bonne action

 L'année dernière au moment de Noël je vous aveais parlé de l'associationdominos pour qui j'avais confectionné un petit plateau afin de le vendre sur un marché de Noël.

Depusi plusieurs mois l'Asso bosse sur la réalisation d'un livre ou seront mélés souvenirs, recettes de cuisine te tout l'esprit de partage  du groupe dominos alors j'en suis et bien sûr j'ai réservé mon livre ! Alors si ça vous tente de découvrir ce livre, l'Asso ou mêm les oeuvres des créatrices qui travaillent pour Dominos C'est ici !

Les profits du livre et de la boutique sont reversés à l'Association "Trèfle à quatre clowns" qui visite les enfants malades dans les hôpitaux :)

Je n'ai toujours pas pris le temps d'envoyer tout ce que j'ai préparer pour ces créatrices justement mais ça ne saurait tarder !

Et j'en profite pour embrasser bien fort Mikele par qui j'ai découvert cette asso et qui est en qq sorte ma maman de blog ;)

Publicité
Commentaires
M
je t'embrasse fort
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité