Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 septembre 2011

Liste moments de vie #32

Oups avec un peu de retard ma p'tite liste que j'aime toujours beaucoup :)

 Pour Franny

Ma liste n° 32 pour le 28 septembre 2011

Je pense ...

A mon chéri qui ne va pas tarder à décoller pour 3 jours de séminaire et aussi à ma convoc que j'espère trouver dans la BAL

Je remercie ...

Le jury de m'avoir donné des notes suffisantes à l'écrit pour aller à l'oral !

J'espère ...

Que le voyage de mon z'homme se passera bien

Je suis habillée ...

Robe d'été fleurie

Je lis ...

"La réforme des collectivités territoriales" waht else ??

J'écoute ...

euh mon cerveau bouillonner ??

 Hier j'ai regardé ...

Megamind p'tit dessin animé ça fait jamais de mal !

Je vois par ma fenêtre ...

Un grand ciel bleu et encore du 30°C cet am

J'entends dans ma maison ...

Un grand silence et ça sera comme ça pendant tros jours !

Je sens dans ma cuisine ...

oups là vu l'heure rien encore ! mais bientôt une odeur de cake aux speculos que je dois tester avant mon rpcohain atelier tupp

Je crée ...

Là pour ces prochaines semaines qe des révisions ! le cadeau de Gio va être en retard :(

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Bon en ce n'est pas bien folichon mai sréviser ! et me reposer pour me débarasser de cette satanée angine

Je partage une citation ...

Oh capitaine mon capitaine !

Je partage un blog ...

 

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Mon avancée sur le sal chat :)

sept2011 018

 

Publicité
Commentaires
F
Comme c'est agréable de dire fin septembre qu'on est en robe d'été fleurie ...
T
bon courage et repose toi Mélie!!!
L
Bon, du silence pour tes révisions, ce n'est pas plus mal !!<br /> Bisous !
M
bravo!! et bon courage pour la suite alors:)
L
belle avancée !<br /> Bon courage pour les révisions...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité