Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 octobre 2011

SAL MissK 2 !

Le SAL Halloween étant fini, notre chère Luna nous a proposé de nous lancer dans la grille "chats de Noël" de ma Missk préférée :) Voici donc ma première étape ! La seconde est à rendre dans une semaine et demie, je ne sais pas si je serai à l'heure mais je la ferai c'est sûr :)

009

Et la mienne de minette elle pas de déco de Noël mais en mode carton comme souvent ...

013

Publicité
Commentaires
K
mais bientôt elle aura des guirlandes autour du cou !
P
ils sont trop mignon le vrai comme le point de croix !!!
M
mais tu brodes ton chat!!:)
L
Hum, je suis déjà à la bourre !<br /> Bises !
T
ça à l'air jolie tout ça! Est ce que tu pourrais les grilles? Bisous Mélie!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité