Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 octobre 2011

Oral concours !

 

Bon et bien une réaction à chaud ! Réception de la convoc au concours.... roulements de tambour ...

Et bien que du bonheur : l'anglais que je passe à l'écrit (traduction de texte) ça sera pour le 3 novembre à Palavas les flots et ....
l'oral et bien pourquoi pas 5 jours plus tard !! Donc à Montepellier le 8 novembre 14h30 !

Deux allers/retours donc !! je dirai donc simplement What else ????

Donc voilà vous savez tout ! J'ai eu deux oraux de prépa cette semaine pas très braillants alors j'ai beaucoup de boulot d'où une absence quasi certaine à part pour me défouler d'ici novembre ! Mais novembre c'est aussi mon Z'anniv alors c'est mon mois :)

Plein de bisous et bon week à tous !

100_2246

Je vous laisse sur cette photo, la je planchais sur le plan d'Amsterdam mais ça donne ça quand je réfléchis ;) on est dans le contexte !

Publicité
Commentaires
M
Oui, t'as vu la pose de Hoppy? On a pris la photo pour toi!!! si si véridique!!!<br /> Ta petite minette, on la surnomme la tite cousine à Hoppy!!! Hiiii!<br /> Allez... je suis sur le pc depuis un bon moment et suis toujours pas lavée! je file sous la douche avant que ça sente trop fort!!!! lol mdr mdr!!!!<br /> MissK
M
Tu réfléchis? attention aux neurones!!! c'est bigrement dangereux de réfléchir sans un petit échauffement préalable!!!! lol mdr!!!<br /> Et puis... réfléchir avec une bière sur la table... on ne me la fait pas à moi, celle-là!!! Moi aussi, je peux te le faire aussi!! fastoche!!! <br /> En novembre c'est ton anniv??? quelle date exactement??? je crois bien que tu me l'as déjà dis!!! pffff suis un peu tête en l'air, non?<br /> Bon alors, ce dodu dodounet il arrive pile au moment où tu en a le plus besoin! Merci le lapin blanc pour ce retard!!!<br /> Bizoux doux ma tite fée et à trèèèèèèèèèèèèès vite!<br /> Ta Missa Dorée qui pense fort à toi!
K
et bien bonne chance ! l'eau va être froide à palavas en novembre non ? :))
L
Allez ma belle, courage, tu vas les avoir !!<br /> Bisous !
N
mais elle date de quand cette photo!? j'ai dû mal à te reconnaitre! Et dire que tu seras tout près de chez moi...<br /> tu as raison, le blog et les créas passent au second plan, pense à ton concours, c'est la dernière ligne droite là!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité