Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 octobre 2011

Liste moments de vie #34

Je sors un peu la tête de l'eau et surtout je profite d'un peu de net car ma connextion fait sérieusement des siennes cette semaine !! Alors un peu de blog quand même avec la tite liste du dimanche :)

 Pour Franny

Ma liste n° 34 pour le 16 octobre 2011

Je pense ...

Là tout de suite à rien tiens ça fait du bien !

Je remercie ...

Marylène de m'avoir fait découvrir le salon des loisirs créatifs ! Christoune l'année pcohaine je t'embarque avec ton pied tout neuf !

J'espère ...

Passer une bonne nuit pour changer !

Je suis habillée ...

Dimanche soir nuisette il fait encore super chaud ici

Je lis ...

"Messieur les enfants" retour à Daniel Pennac toujours, oui hein suis pas une rapide vous l'aurez compris !

J'écoute ...

Mj encore oui je sais c'est souvent !

 Hier j'ai regardé ...

Ma future nounou souffler ses 50 bougies !

Je vois par ma fenêtre ...

Encore du soleil on en profite avat la grisaille de l'hiver

J'entends dans ma maison ...

Ben toujours du silence

Je sens dans ma cuisine ...

Tout à l'heure très vite une bonne odeur de courgettes !

Je crée ...

Je croipine frénétiquement quand je ne révise pas !

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Encore et toujours réviser ;) et p'tre la chambre de bébé à acheter ... à suivre !

Je partage une citation ...

je sèche !

Je partage un blog ...

 

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Une ébauche de ...

oct2011_4mois 002

Oui voilà pour celles qui me l'ont demandé ! c'était un jour où on voyait quelques chose ! mais la plupart du temps ce n'est pas encore flagrant :( Voici donc mes deux bébés !

 

Publicité
Commentaires
C
oh que c est émouvant ce ptit bidon qui s arrondit...vivement l année prochaine que j arpente ce salon :)
N
je suis toute émue de découvrir ton bedon s'arrondir... et dire que mon neveu est là-dedans!
T
J'adore la photo!!! Merci pour ton petit clin d’œil, on se le refait l'année prochaine!!!
N
j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!
M
merci des bises prends soin de toi <br /> Michèle
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité