Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 octobre 2011

Une carte pour mon homme !

Aller je prends un peu de temps pour programmer quelques articles pour ne pas prendre trop de retard :)

La semaine dernière mon z'homme a soufflé ses 30 bougies :) à l'occasion nous étions quand même 27 pour lui faire la surprise ;) Voici la carte que je lui avais concocté ...

oct2011

Elle lui a beaucoup plu alors je suis contente :) ça tombe bien elle me plaît aussi :)

Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup,elle est réussit,tu peux en etre fiére:)
L
une bien jolie carte ! Il a du être multi gâté le futur papa !
L
Elle est très jolie !<br /> Et joyeux anniversaire en retard à ton homme !
M
très jolie!
A
elle est superbe!bravo<br /> bon anniversaire a ton chéri<br /> bisous à toi
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité