Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 octobre 2011

Nouvelles du front !

 

lmvizuil

Quelques nouvelles pour mes copinettes de blog ! Merci à toutes de suivre mes tites aventures et merci pour vos gentils commentaires toujours aussi appréciés :)

Les nouvelles ici alors et bien dur dur de réviser, ma capacité d'absorption est plus faible que pour les concours précédents certainecement dûe à ce petit alien frippon ;) Mais la motivation est là alors je suis à fond et il me tarde le début du mois de novembre pour aller passer tout ça !
Nous aurons donc l'anglais (traduction anglais/français à lécrit) le 3 novembre 9h30 à Palavas et l'oral (conversation avec le jury autour d'un texte à caractère culturel (oui hein c'est ma branche quand même :)) le 8 novembre à 14h30.

L'hôtel est réservé pour le 2 tant bien que mal car et bien figurez vous que novembre ce n'est pas la haute saison pour Palavas ... qui l'eu cru !! :) J'aurai bien été chez ma Nathou mais vu l'heure de passage j'ai préférée être sur place et éviter un peu plus de voiture ...

Côté tit alien, bon toujours pas de joli ventre bien rond (la photo de dimanche était assez extraordinaire, je prends du ventre en forme de bouée!) Il bouge beaucoup et c'est un plaisir de le sentir (profitons en avant que je ne râle qu'il bouge trop :)). Le seul hic reste la fatigue qui me fait fluctuer de jour en jour.
Hier nous avons été commandé sa future chambre qui nous sera livré d'ici 6 à 8 semaines, sinon pas d'achat particulier toujours de petits cadeaux adorables :)

Notre prochaine écho, celle du 5ème mois ça sera lundi ! Il nous tarde ça je peux vous le dire :) Je ne manquerai pas de venir vous faire un petit rapport ! :) et p'tre une photo si ça vous dit !

Quant à notre Pipou ... elle va toujours bien !! A l'affût :)

17102011479

Bisous à tous et bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle! contente d'avoir de tes nouvelles et que la maternité te plaise (je te l'avais dit!)j'ai si hate de te voir, ainsi que tes jolies rondeurs! on se fera une séance photo si tu veux!
T
Oui prends soin de vous!!! Et super pour la chambre, bonne nuit!!!
V
super ,de bonnes nouvelles ...pour la fatigue ,c' pas rigolo,tu peux certainement trouver des plantes ,des vitamines pour t'aider à passer ce cap ,prends bien soin de toi enfin de vous hihihi...bonne soirée bizzzz véro
P
Coucou !<br /> Bon courage pour cet examen et pour ta grossesse.<br /> Même si je ne te laisse pas toujours des commentaires, je passe lire chaque article dès que j'en reçois une alerte par mail.<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bises,<br /> Pniix
M
ça c'est chouette les premiers coups de pied!!:) bon courage pour tes révisions!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité