Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 octobre 2011

Toujours aussi dur ...

Je suis désolée je venir encore avec des photos insoutenables ... pour vous montrer que chez mes parents aussi les animaux sont maltraités ... Cette semaine je suis passée un midi chez eux pour m'allonger un peu quand j'ai voulu partir voilà le spectacle auquel j'ai assisté ...

19102011488

Alors déjà que c'est dure de revenir au boulot ...

19102011491

Pauvres petite bêtes ...

Publicité
Commentaires
T
Trop bien la photo!!!
N
non mais c'est carrément honteux ce traitement! je vais de ce pas appeler la spa!
L
Oh la la, quelle famille !<br /> Je vois qu'on est très "noir c'est noir" par chez vous, comme à la maison !<br /> Et ce week-end, on récupère un chaton pour 48h, ça va donner !<br /> Bisous !
L
mais dans quel famille va arriver le bébé ? C'est inquiétant :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité