Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 octobre 2011

Le colis GEANT de MissK :)

Vous savez quel serait mon plus grand souhait la tout de suite ??? Arrivez à dormir jusqu'à plus de 7h30 un samedi histoire de me reposer pour de vrai :) vous me direz au moins je suis habituée mais bon !

Ma chère chère MissK m'a envoyé un colis ... un dodunet comme elle dit mais alors quel colis !!! Géant regardez juste la taille du carton ! La Missk fait partie des petites fées comme ma Tinguette rencontrée au fil de nos blogs et que j'adore tout plein tout plein ! Car l'univers blogesque nous permet malgré l'aspect virtuel de rencontrer des personnes formidables :)

14102011462

ma pipou était très intriguée !!!

14102011463

14102011467

Immense et tout beau ! tout emballé dans de jolis petits paquets bleus turquoise chacun accompagné d'un petit mot :) et de jolies pétales de rose pour agrémenter le tout !

oct2011 004

14102011468

Un coin gourmandise pour moi et aussi mon chéri ! Un beau sac fait main dans les ton fushia avec des matriochkas :)

14102011470

Un coin scrap avec un gand album à remplir et 4 magazines !

Mon tout petit cadeau à moi perso et ce que je préfère entre tout c'est une petite pochette à aiguilles

14102011469

oct2011 018

Et il y avait même un tit quelque chose pour tit alien ... et du winnie en plus !!!!

14102011466

Et puis même Pipou a aimé le colis !

14102011465

Encore une fois merci merci merci Missk pour cet envoi super génial !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tout ça j'adore
N
tout ça pour toi!? une vrai fée cette MissK, c'est sûr! mais je ne vois pas trés bien le sac, snif!
L
Oh la la, un plein chaudron de merveilles ! Pardon, je voulais dire carton, en ces temps de sorcellerie, ma langue a fourché !<br /> Bisous !
T
Magnifique Colis, tu as été gâtée!!! Bon dimanche bisous.
N
Ton colis reçu est superbe ma belle tu a été tres gâté mais il me semble que dans ton état le chocolat de rait être partagé avec ........... MOI !!!! lol !!<br /> Moi j'attends tjrs le swap été de vachou et j'avous que je suis pas convaincue de reçevoir bah je suis un peu décue tient! j'avais mis du coeur a préparé le sien mais qui sait ...... peut etre que je recevrai je te tiens au courant ma belle !!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité