Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 octobre 2011

Bon anniversaire Evan

Je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans faire un petit clin d'oeil à ma Nathou qui est si si si nostalgique aujourdhui ... et oui son tit homme fête ses deux ans déjà :) Alors une petite photo de cet été :)

aout2011 075

Bon anniversaire petit bonhomme :) Bientôt un copain toulousain pour jouer avec toi lors de nos visites !

gros bisous à toutes la petite famille !

Publicité
Commentaires
N
oh!!! ça me fait super plaisir cet article! avec le recul, ça va mieux, je me fais à l'idée qu'Evan n'est plus un bébé. Mais bon, faut pas trop que j'y pense! Merci de penser à nous!
S
J'y ai bien pensé aussi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Bon anniversaire Evan! et sublime photo!<br /> Viens de me ré-abooner à ta newsletter car je ne les reçois plus... décidément canalblog buggue et rame!!!<br /> Plein de bizoux de ta MissK qui est coincé du dos!!!<br /> SMACK BIZ RESMACK ZOUBIX BIZOUILLES! et PAPOUILLES ET GRATOUILLES à la petite poilue!
T
Magnifique photo!!!
C
super jolie, cette photo :-)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité