Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 novembre 2011

Liste moments de vie #37

Aujourd'hui pfiou quelle journée, je me bats entre la fatigue omniprésente depuis jeudi et mes révisions ! et accessoirement Ella qui veut visiblement m'aider à sa façon ! Alors là une pause, un peu de musique qui bosste et mon interface avec vous tous !

 Pour Franny

Ma liste n° 37 pour le 06 novembre 2011

Je pense ...

A ma Nathou parce que J-4 !

Je remercie ...

Ma Loute d'amour qui elle a bravé la pluie pour alller voir mon z'homme et me donne des news du match :)

Et ma Mu super coach qui crois toujours toujours en moi !

J'espère ...

Juste tout déchireer mardi !

Je suis habillée ...

Bon ben pyjama hein quoi de mieux pour une journée de révisions et de pluie !!

Je lis ...

Puuff j'ai même pu envie de lire là ;)

J'écoute ...

Aérosmith

 Hier j'ai regardé ...

Ma main tracer et retracer des exercices chez le kiné

Je vois par ma fenêtre ...

Des tites gouttes de pluie qui ne cessent pas

J'entends dans ma maison ...

Juste la musique

Je sens dans ma cuisine ...

Plus rien !

Je crée ...

Mes cadeaux de noël maison quand je peux !

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Passer mon roal et saussi fêter dignement mon 29ème anniversaire entourée des gens que j'aime et de ma RACLETTE !!!

Je partage une citation ...

De moi : "non non Ella tu ne m'aide pas en montant sur les papiers !!"

Je partage un blog ...

 

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Aller une petite prise hier quand même ... je vous avais dit que j'y pensais

nov2011_5mois 002

Voici donc ma bouée ...

 

 Aller hop moi j'y retourne et je vous embrasse tous bien fort ! Bonne fin de week end :)

 

Publicité
Commentaires
S
Un joli bidon bien rond ! Et avec les ronronnements du minou bébé doit y être bien au calme !<br /> Bises !<br /> SandRyne
A
Rhoo jolie photo<br /> bisous bon courage pour cette semaine...
L
Miam la raclette ! Et bon courage pour tout le reste !<br /> Bisous !
L
attention à la raclette ! Pasteurisée :)<br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite... C'est bientôt fini !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité