Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 novembre 2011

Me revoilà

Et me revoilà donc en mode normal hhumm ou plutôt en mode attente de prendre un coup de vieux demain :)) mais il me tarde parce que a. ma petite Nathou arrive et j'ai hâte de la voir, b. j'aime recevoir des messages gentils (bon avec le concours j'en ai eu plein déjà mais j'aime toujours) et c. ben chez moi le 10 au soir c'est raclette chaque année et cette année une spéciale avec les nîmois, en attendant aussi le 19 anniv spécial MU :)

Voilà alors je suis bien reviendu et comme un sportif ben cette nuit j'ai fait et refait le "match" alors bon ben après une heure à déambuller dans ma maison, suis même venue sur le blog mais me suis trouvé cinglée de poster à 3h du mat alors j'ai regardé dans ma bibliothèque un livre acheté mais jamais lu ... hum et bien voilà encore un titre emprunté à la littérature jeunesse ! Acheté la trilogie il y a quelques temps et jamais lu mais un peu de magie fera du bien donc c'est parti pour : l'amulette de Samarcande.

livre1

Des démons, des djins, des magiciens jeunes et moins jeunes le tout à Londres de nos jours ;) voilà qui promet ! Je vous en reparlerai :) j'ai bien aimé j'ia quand même lu jusqu'à 4h30 ... dur le réveil à 7h30 suis comment dire achevée aujourd'hui ! Mon lit m'appelle :)

Publicité
Commentaires
K
Alors un coup de vieux ???? :))
L
couché 4h30 et levé 7h30 moi je meurs !!!! ^_^ je suis une vraie marmotte ^_^
L
ah les insomnies de grossesse commencent ? Ou alors c'est le concours :) Ou même les deux en même temps...<br /> Courage ma pauvre, c'est pénible ça...
V
pas rigolo les insomnies dans ton état ,ça va aller ,bientôt tu seras réveillée pour donner les bibi hihihi ,prends bien soin de vous deux ...bizzzzzzzz véro
L
Hello !<br /> Ben dis donc, belle insomnie !! Tu nous diras si tu as aimé la suite ...<br /> Et en avance (pour éviter le retard) : joyeux anniversaire petite jeune (moi, j'aurais 31 ans dans 1 mois et 2 jours ...) !<br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité