Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 novembre 2011

Liste moments de vie #38

Bouhh ma maison me paraît bien vide sans mes nîmois :( mais j'en profite car c'est mon premier week end sans révision depuis bien bien longtemps :)

 Pour Franny

Ma liste n° 38 pour le 13 novembre 2011

Je pense ...

Avec nostalgie à ce chouette chouette week end :) c'est toujours aussi bon de passer de temps avec vous !!

Je remercie ...

Mes copilotes de raclette le 10 ça fait du bien d'être entourée d'amis géniaux !!

J'espère ...

Hihihih que la raclette avec Mu arrivera super vite !

Je suis habillée ...

Jean, t shirt femme enceinte of course ! et baskets

Je lis ...

Ben donc l'amulette Samarcande de de Jonathan Stroud

J'écoute ...

Là juste le bruit du vent

 Hier j'ai regardé ...

X men le commencement en très bonne compagnie !

Je vois par ma fenêtre ...

Un magnifique soleil et beaucoup beaucoup de vent !

J'entends dans ma maison ...

le bruit de la Tv en bas que je vais rejoindre avec mes tites croix :)

Je sens dans ma cuisine ...

Rien ecncore

Je crée ...

Les créas mariage sont débutées !! et toujours mes cadeaux de noël ! presque fini 1 !

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Retourner au boulot :( et faire le tes du glucose beurk

Je partage une citation ...

....

Je partage un blog ...

 

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Bah vi aller jeudi soir donc mon papa !!

10nov2011 033

Et ma Nathou !! en attendant l'intégrale un peu plus tard :)

10nov2011 029

Bon dimanche à tous :) 

Publicité
Commentaires
N
ça me ait super plaisir que tu parles de nous en si bons termes! et quel honneur d'être dans les photos de la semaine! je t'enverrai les miennes trés vite!<br /> mille bisous
T
Oui la raclette était trop trop bonne, tes amis super sympa, ton papa aussi et bon courage pour demain!!!
L
Courage pour les créas de Noël, je viens de finir mon deuxième cadeau ! Allez, on les aura un jour, on les aura !<br /> Bisous !
L
une bonne semaine pour fêter ton anniversaire :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité