Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 novembre 2011

Mini album

Broouu une soirée sans homme pas drôle celle là j'aurai bien aimé avoir un peu de compagnie ce soir ... mais bon hein c'est comme ça...

Alors bon voilà il est enfin temps de vous montrer mon fameux projet sur lequel j'ai passé du temps et surtout beaucoup beaucoup d'amour parce qu'il est pour quelqu'un que j'aime énormément alors il devait tout simplement être parfait ! Les nîmois sont venus ce week end alors je l'ai fini juste à temps !!

Il n'a de mini que le nom car il comporte quand même 22 pages + les couvertures :) Alors pour ne pas vous abreuver de trop de photos je vous montre la couverture et mes pages préférées :) si vraiment vous voulez tout ben dites moi :))

Voilà donc un de plus beaux mariages que j'ai fait, un couple uni qui respire tout simplement l'amour et la joie de vivre, un mariage superbe et j'espère bien que le mien sera aussi bien non mais encore mieux c'est le mien ;)) Retour donc au 26 juillet 2008 ...

album_natou 001

nov2011 004 nov2011 005

Ils sont beaux hein :)

nov2011 007

Petit clin d'oeil à sa témoin et meilleure amie qui m'a envoyé quelques photos aussi pour m'aider dans mon choix :) 

nov2011 008

nov2011 015

nov2011 018

nov2011 019

nov2011 022

Et comme une cruche j'ai oublié de photographier la couverture arrière !

Voilà en tout cas un beau souvenir pour nous et autant vous idre qu'ils seront là le 15 septembre prochain :) Où comment d'une simple correspondance postale est née une amitié sincère e je me répète mais ma petite Nathou une amitié comme la nôtre c'est de l'or !

Pour ce mini inspiration mon mentor du scrap ;) alors Merci Marylène (mais que ferai-je sans toi !) pour tes petits conseils et ton matériel ! A vendredi !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! j'adorais faire TOUT mes albums comme ça ! je suis justement entrain d'en faire un pour la famill echez qui j'étais au pair ! mais j'ai pas trop d'inspiration mdr !!! mais ça me plait bcp !<br /> celui que tu as fait est vraiment chouette
M
Vraiment un magnifique album, super cadeau, bravo !!!
N
c'est vraiment tres beau, bisous.
T
Ton mini est tout simplement magnifique, certes je t'ai prêté du matériel, je t'ai un peu aidée mais tu a fait la majorité des pages toute seule!!! Il est je me répète magnifique, bisous et à vendredi pour d'autres réas!!!
L
magnifique ^_^
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité