Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 novembre 2011

SAL chats

Oui après le mini la logique voudrait que je vous montre de belles photos de ce super week end ... oui sauf que voilà j'ai pris mon appareil sans la batterie en promenade alors bon ça réduit les possibilités ;) Mouais femme enceinte perte de neurones hein ???

Bon enfin bref j'attends donc sagement celle de Nathaliange :) pour les curieuse elle a mis de magnaifiques photos elle !

Donc autre sujet mes jolis chats de Noël, la grille de Missk que nous propose Luna :) deux étapes d'affilé car je les avais laissé de côté cause concours !

nov2011_5mois

Ils avancent bien ces petits matous frippons !

Publicité
Commentaires
K
super mignons !
T
Tes chats sont trop mimis!!!
L
Ah ben ça y est, je suis en retard ... les tiens sont superbes !<br /> Et pour la perte de neurone ... mon mari passait son temps à me le répéter quand j'étais enceinte des gremlins ...<br /> Bisous !
L
bravo !!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité