Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 novembre 2011

WWaaaoouu

Me voilà qui rentrais en bougogrinchonnant contre certains et là ... j'ouvre a BAL et ooouuuu une montagne de courrier ! Regardez un peu ça !

nov2011 003

Là je ne grinchonais plus j'étais ravie ! Et le temps que je prenne une photo la grosse larve était déjà en train de se rouler dans les papiers !

nov2011

Amies, correspondantes, pour mon anniv, pour bébé :) aller j'ouvre parce que je n'ai pas fini :) 

Publicité
Commentaires
K
lol !
T
Super toutes ces surprises!!!
L
Ah oui, ça remonte le moral, ça ...<br /> Bises !!
L
c'est génial :) moi ça s'est étalé sur plusieurs jours, toi tu en as plein d'un coup ! Les deux sont sympas :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité