Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 novembre 2011

Un beau sac !

Pour mon anniversaire j'ai été bien gâtée :) Ma petite Nathou par exemple m'a confectionné un sac modèle "Tinguette" tout simplement magnifique !! Regardez donc ...

117

Vous excuserez le modèle et le photographe qui bon il faut le dire ne fait pas d'effort ;)

Du simili cuir marron et du tissu satiné marron et truquoise, superbe je répète !

121

Tout plein de poches pour stylo, portable, bazard ect ...

122

Et la femeture salopette que j'affectionne beaucoup

124

Alors il n'est pas magnifique ???

Tant que je suis dans les cadeaux home made, Marylène m'a offert du matériel de scrap et m'a confectionné une jolie carte que j'aime beaucoup ...

110

Publicité
Commentaires
K
superbe ! les couleurs sont bien choisies !
C
Aussi bien le jolie sac que la Magnifique carte ! moi j'adore
N
merci mélie, je rougis!
L
candyblog chez moi ^_^
L
Ah oui, dis donc, il est trop beau ce sac !!!<br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité