Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 novembre 2011

Liste moments de vie #40

ALler une petit liste même s'il faut le dire ces derniers jours je suis plutôt dans mon trou et j'avale ma déception d'un nouvel échec au concours. Oui oui il fallait bien que je vous le dise à un moment mais chut pas de "pas grave" ou "tu auras le prochain" ni "2012 est une grande année bébé" là non ça ne m'aide pas. Mais ça va passer ne vous en faites pas !

 Pour Franny

Ma liste n° 40 pour le 27 novembre 2011

Je pense ...

Pas à grand chose là tout de suite ...

Je remercie ...

Nathou pour son gentil article sur mon son blog aujourd'hui

J'espère ...

Idem que ma voiture démarrera demaine t qu'elle tiendra le choc !

Je suis habillée ...

Pantalon noir de grossesse super confortable ! pull oui fait froid hein !

Je lis ...

Ben donc l'amulette Samarcande de de Jonathan Stroud encore et toujours, bientôt le tome 2

J'écoute ...

Je vais récupérer ma voiture alors ça sera le dernier album de Jamiroquai offert par Mu

 Hier j'ai regardé ...

Une amie de famille qui m'a vu naître soufflé ses 50 bougies ! décidément que d'anniv en novembre

Je vois par ma fenêtre ...

La nuit qui est déjà bien tombée

J'entends dans ma maison ...

Brouahaha de la tv et l'homme "dis Mélie tu fais quoi ?" euh rien rien j'arrive :)

Je sens dans ma cuisine ...

L'odeur des muffins de 16h, pour une fois que j'ai le z'homme le dimanche, il a envie muffins donc je muffins ;) ça m'arrange moi je n'en raffole pas !

Je crée ...

Cadeau de Noël n°4 ! et swap calendrier de l'avant très à la bourre !

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Finir mon colis du swap calendrier de l'avant

Je partage une citation ...

Disons que je m'en fais une depuis vendredi et mes résultats : face à l'échec relève la tête et continue tu en vaux la peine  ! (j'applique pas encore mais m'y ferai !)

Je partage un blog ...

 humm là je sèche !

Je partage une photo prise dans la semaine ...

 24112011591

Cette semaine un jour sourire c'était mardi je l'ai pris car on était tous les 3, bébé tapait sur le chat et le chat lui rréagissait en ronronnant ! hum ça sera pas pareil dans quelques mois !

Publicité
Commentaires
C
Plein de courage pour surmonter cet échec... jamais un moment facile, mais tu vas y arriver:)<br /> Gros bisous!
S
Une très belle photo : moi il faut que j'en prenne plus... Pour cette grossesse je me laisse déborder...<br /> Et pour le reste, juste : prends le temps, et vois ce que tu veux faire...<br /> Bises !<br /> SandRyne
T
Super photo et super citation!! Bisous
K
cc je suis bien triste d'apprendre que tu n'as pas réussi ton exam, mais moi je crois en toi tu y arriveras !! Bisous !!
L
Trop belle la photo de vous trois !<br /> <br /> Et puisque tu aimes les citations :<br /> "Les échecs servent de répétitions au succès." Cathy Reed<br /> Et<br /> « Une période d’échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès. »<br /> de Paramahansa Yogananda<br /> <br /> Voilà, tu as de quoi méditer, ma chère amie ...<br /> Gros bisous !<br /> PS : si ton chéri n'a pas mangé tous les muffins, j'en veux bien un, moi !!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité