Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 décembre 2011

Cartes de voeux

Quelques cartes qui datent un peu ! Deux après-midi de scrap ça donne donc une mini fini mais aussi de belles cartes ! Alors avant que je retourne dimanche scrapper voici mes dernières nées ...

 nov2011_027

nov2011_026

nov2011_002

nov2011_025

dec2011_025

Nous style, nouvelles couleurs je ne me souviens plus du nom des modèles utilisés, Marylène ?

J'avoue que celles là je vais avoir un mal fou à les envoyer !!

Publicité
Commentaires
J
tu es vraiment douée, elles sont super belles
M
Elles sont superbes!!! (Tu peux m'envoyer une des trois dernières, dit la fille qui ne réclame absolument pas ^^ !!!!)
C
bravo,elles sont tres originales et les couleurs changent du rouge et du vert traditionnel!!
N
elles sont SUPERBES!!!! j'adore ton new style!
L
Je comprends, elles sont splendides ! Dur de s'en séparer :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité