Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 décembre 2011

Gâté !

Bon alors voilà, dans la série "C'est affreux mon fils va arriver sans rien ..." Voici de quoi remplir sa petite armoire !

Merci Jojo ...

24112011585

Merci Lilie ...

08102011447

Merci mamie souffle (ma maman)

nov2011 009

Merci Fany

nov2011 006

Merci Régine et Laura :)

nov2011 008

Merci Marylène et ses trollettes

nov2011 010

Merci Nathou

nov2011 007

Oui bon ben j'aime Winnie hein j'assume ;) et je me prépare à une déco de chambre Winnie !

Et nous et bien en parents indignes nous n'avone encore rien acheté ! Mais quand même nous avons fait notre liste de naissance, grande avancée ;)

Publicité
Commentaires
M
Euh, j'pourrais avoir la liste des magasins de ta liste de naissance (et le nom si c'est celui de Cédric...)??? Non mais tu vois quoi, on sait jamais, des fois que Tata TinGuette* passerait par là ^^
N
pauvre petit boy... heureusement que les copines sont là, sinon il aurait rien à se mettre et rien pour cajoler! lol!
S
Tu achéteras pour plus tard... Tu verras on change vite de taille, et de jouets !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
euh, avec tous ces cadeaux, je ne suis pas sûre qu'il te reste grand-chose à acheter !!<br /> Bisous !
L
que de jolis cadeaux !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité