Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 décembre 2011

Liste moments de vie #41

Pas de blog cette semaine, une semaine à la maison parce que ben il faut le dire la fatigue a pris le dessus et puis que moralement c'est assez compliqué ces deux dernières semaines ...
Pas grand chose à vous montrer car je suis sur mes cadeaux de Noël et cest surprise ils ne sont pas encore partis ! Alors et bien une petite liste histoire quand même de ne pas déserter et de me changer les idées !

Pour Franny

Ma liste n° 41 pour le 8 décembre 2012

Je pense ...

Que je suis au bout du fin fond du bout du rouleau ...

Je remercie ...

Mes amies fidèles qui me soutiennent en ce moment suis un peu casse noix ...

J'espère ...

Que le retour au boulot lundi ça ira ...

Je suis habillée ...

Jean kit bande de grossesse ;) haut à manches longues rayé noir et gris :)

Je lis ...

Ben donc l'amulette Samarcande de de Jonathan Stroud encore et toujours

J'écoute ...

Là "you're simply the best" de Tina Turner ! on se motive !!

 Hier j'ai regardé ...

Brothers and sisters dans mon lit avec Ella

Je vois par ma fenêtre ...

Euh ben mon volet roulant tout moche !

J'entends dans ma maison ...

UN grand silence, d'où l'importance de la musique !

Je sens dans ma cuisine ...

HUm j'attends la rentrée de l'homme mais ça sera soupe de légumes ce soir !

Je crée ...

Cadeaux de NOël encore et j'ai fini mon SAL chat de Noël !

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Elle est cencée être dimanche alors samedi garder Louise !

Je partage une citation ...

Avant de critiquer les autres, balaye devant ta porte ...

Je partage un blog ...

La p'tite nouvelle que j'ai découvert grâce à un swap qui devient pathétique, elle fait des choses trop chouettes et elle aime cuisiner comme moi ! 

Je partage une photo prise dans la semaine ...

 24092011405

Pas de la semaine mais d'il y a quelques temps déjà. Première fois que nous allions dans un restau sushis avec mon beauf et ma belle soeur. Bon enceinte moi les suhis hein vous vous doutez que c'était négatif alors ben j'ai quand même eu des suhis ... en dessert ! sont beaux hein !

 

Publicité
Commentaires
N
j'apprends par ton blog que ça va pas fort.... je suis trop deg pour ton examen, mais tu vas avoir un BB, un mariage, trop de bonheur tue le bonheur! c'est dur pour le moment, mais bientôt tu n'y pensera plus, il faut que tu t'accroches!<br /> gros bisous
K
et bien moi j'aimerais bien avoir un volet roulant tout moche quelque fois, car j'ai des volets en bois et je dois les fermer tous les soirs en ouvrant les fenêtre... pfff !<br /> bisous et courage pour le moral !
L
allez courage... Pense à ton petit bonhomme et prépare sa venue en prenant soin de toi !
S
Bon repos ! Prends soin de toi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
T
Oui joli dessert, moi veux voir le sal chat de Noël!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité