Les Tribulations d'Amélie Mélo

10 décembre 2011

Une grande aide ...

Bon bah voilà un samedi matin comme j'aime ... ou pas ! Une bonne nouvelle les impôts qui calculent bien les taxes prélèvent hop 300€ de reliquat de taxe d'habitation comme ça là debut décembre sachat que ben on avait déjà pareil de reliquat de taxe foncière ... mais là au moins ils avaient prévenus hein !!! Moi je dis comme Georges What else ? Début décembre avant Noël chouette ???

Enfin bon c'est comme ça ;) alors j'étais venue poster un peu pendant que l'homme bricole et le temps que je me connecte  ... ben je vois ça ...

dec2011 001

Mais que fait-elle me direz-vous ?

dec2011 002

Ben elle aide à monter le meuble en se couchant sur les éléments ! C'est un amour cette minette ;)

Posté par Dindonne à 12:04 - Animaux - Commentaires [6] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    Elle veut que son maître prenne le temps de se reposer entre l'ouverture du paquet et le montage du meuble ... quelle gentille minette ...
    Gros bisous, et pas glop pour les impôts !

    Posté par Lisbei, 10 décembre 2011 à 14:24
  • Qu'elle est gentil cette minette!!! Bon courage avec les impôts... Bisous

    Posté par Toyote, 10 décembre 2011 à 18:48
  • Elle participe !!! A sa façon
    Désolée pour la nouvelle pas agréable... De quoi ronchonner quelques heures...

    Posté par Luna, 10 décembre 2011 à 21:43
  • C'est un meuble pour bébé?

    Posté par nathaliange, 10 décembre 2011 à 23:03
  • bonne nouvelle!
    bisous

    Posté par amelie, 11 décembre 2011 à 18:18
  • nous cette année on a carrément pas reçu la taxe d'habitation. un oubli... et la date était passée, comme on était mensualisé ça va, mais en fait on payait pas assez donc nous aussi, tout le reste vient d'être prélevé, mais je m'y attendais.
    j'ai quand même du réclamer un dupplicata... ah les impots !

    Posté par kee, 14 décembre 2011 à 15:26

Poster un commentaire