Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 décembre 2011

Liste moments de vie # 42

Voici un dimanche parmi tant d'autres ... àla maison avec lla et bébé alien. Réveil première salve à 5h20 pour le départ du z'homme puis 6h30 ma nièce pour le bib humm autant dire que ce soir je ne ferai pas long feu ! Une petite liste en espérant que vous avez passé un bon week end !

Pour Franny

Ma liste n° 42 pour le 11 décembre 2011

Je pense ...

A ce que je vais me fair eà manger ce soir comme chaque dimanche seule c'est désespérant lol !

Je remercie ...

Ma nièce pour ses grands sourires

J'espère ...

Que les bouchons pour le boulot demain ne m'achèveront pas dès le matin :)

Je suis habillée ...

Pantalon noir strech prêté par kinette et mon haut que j'adore à rayures spécial femme nceinte

Je lis ...

Le grand livre de la grosses qui dit que 25 semaines de grossesse que foetus devient bébé !

J'écoute ...

Là rien de particulier

 Hier j'ai regardé ...

Louise faire tourner tonton en bourrique pour son plus grand plaisir

Je vois par ma fenêtre ...

La nuit qui est presque entièrement tombée

J'entends dans ma maison ...

Un grand silence c'est vide :(

Je sens dans ma cuisine ...

Rien encore il est en peu tôt

Je crée ...

J'ai laissé mes croix aujourd'hui retour au décopatch et à la peinture voire du scrap d'objet et 2 kdos de noël de plus !

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Reprendre le boulot ...

Je partage une citation ...

Je sèche !

Je partage un blog ...

La p'tite nouvelle que j'ai découvert grâce à un swap qui devient pathétique, elle fait des choses trop chouettes et elle aime cuisiner comme moi ! 

Je partage une photo prise dans la semaine ...

 Lors de mon ennuyeuse soirée de vendredi (sauf le coup de fil de Camille) une folie cuisine, des minis muffins choco/pistache.

 

 Oui bon ben je vous saliver mais canalblog je ne veux pas intégrer la photo ... alors pour plus tard ! Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
O
j'espère que ta reprise s'est bien passée!!<br /> Un ptit jeu sur mon blog pour gagner des cartes de voeux, ça te tente??? Bisous
S
Alors comme ça ta petite nièce te fait découvir, en avance, les joies des réveils tôt le matin ! <br /> Elle est sympa avec toi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Allez courage pour le boulot demain, c'est si fatiguant quand on est enceinte...
T
Bon courage pour la soirée seule et le retour au boulot demain... Chez nous nettoyage de ma chambre ok, ce soir on retrouve notre lit ap un mois dans le bureau!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité