Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 décembre 2011

Merci p'tite nouvelle !

Tout d'abord merci beaucoup pour vos com d'hier et les ptits sms d'aujourd'hui d'encouragement pour la reprise du boulot :) ... Dur dur ... oui en une semaine et bien le trajet est toujours le même avec les bouchosn le matin et le soir ... Je pense que bébé ne voulait pas reprendre lui non plus puisque je finis la journée avec le ventre tendu et des contractions au long de la journée ;(
Entre moi et mon homme qui bosse comme un forcené et rentre donc tard en ce moment pour atteinddre ses objectifs de fin d'année disons que le boulot puufff puuff !

Bon bref mais dans ma BAL un joli paquet ! Je vous parlais dans ma liste de La petite nouvelle :) et bien j'ai joué sur son blog et j'ai gagné !! C'est assez rare alors je suis fière :) Du coup elle m'a confectioné un petit paquet tout gentil !

dec2011 001

Un livre de recette spécial nutella, des BO maison, une jolie carte et un sucre d'orge ! Gros plan sur les BO

dec2011 002

Merci beaucoup pour ce petit paquet fort sympathique je ne manquerai pas des tester les recettes !

Publicité
Commentaires
S
Les boucles d'oreilles sont très originales !<br /> Quant au livre : pour l'instant je préfère ne pas regarder !!!!!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
K
des recette au nutella ! génial. Moi j'en achete plus car je mange tout le pot en 3 jours. Mais peut-être qu'à Noël je me ferai ce cadeau !<br /> et bon courage pour la reprise ! bisous.
L
Oh la la, des recettes au Nutella !! Je veux bien faire la goûteuse !!<br /> Bisous !
G
bravo pour avoir gagne et bon courage pour ta reprise<br /> bisous
A
super!!! j ai ce livre aussi...<br /> bisous bon mercredi
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité