Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 décembre 2011

Lise moments de vie #43

Un dimanche chouette, terrain détrempé : match annulé ! Du coup un homme à la maison mais bon quand même un p'tit match à la TV ! Mais que dire quand il a fait le ménage et aussi le repas ce tit homme hein :) C'est l'heure de ma p'tite liste avant de partir me ré allonger ...

Pour Franny

Ma liste n° 43 pour le 18 décembre 2011

Je pense ...

Que j'ai trop tiré sur le corde hier et je je paie aujourd'hui, merci mon fils de me donner des contractions ;)

Je remercie ...

Mon chéri qui n'est vraiment pas toujours parfait mais un ange aujourd'hui !

J'espère ...

Que ça ira mieux demain

Je suis habillée ...

pantalon noir et t shirt FE avec un gros coeur dessus offert par ma tite Audrey

Je lis ...

Pas grand chose je m'endors vite le soir

J'écoute ...

Hier bébé a écouté du Queen ! un bébé rock dites moi !

 Hier j'ai regardé ...

Les pots de peinture de chez casto pour choisir celles de la chambre de tit alien

Je vois par ma fenêtre ...

Du vent du vent et encore du vent

J'entends dans ma maison ...

Le z'homme qui râle contre la tv et les commantateurs de rugby

Je sens dans ma cuisine ...

Fondants coeur nutella, oui fallait testé le livre de la p'tite nouvelle ! Mais j'ai oublié les photos ! je referai

Je crée ...

Un cadeau pour maman en espérant le finir por Noël ...

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Repeindre la chmabre bébé qui actuellement est rose est mauve ... humm pas très adaptée n'est ce pas !

Je partage une citation ...

Je sèche !

Je partage un blog ...

idem rien été voir cette semaine

Je partage une photo prise dans la semaine ...

 Repas de noël collègues !

 13dec2011 008

 Le boulot me manquer ??? Non loin de là sans commentaire ... mais ces deux là avec qui je partage mes journées depuis 7 ans ... 6 mois sans eux ça sera très long ...

Bisous et bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
C
Ca va êtr elong, et en même temps quand ton ptit bout sera là, tu ne sauras certainement plus où donner de la tête!!! LOL<br /> Bises! ... et file fair eotn sapin!!! ;-)
R
Bon courage pense à toi,prend bien soin de ce petit enfant !!! <br /> Tatie Régine est impatiente !!!!<br /> Tu parles à une convaincue !!!! 6 mois ça va être très long !!!!<br /> Mais on se verra ça c'est sûr !!!!<br /> Biz ++++++
A
J espère que ça va mieux...<br /> bisous belle semaine
S
Tu es peut-être fatiguée mais tu as plein de projets !<br /> Bises !<br /> SandRyne
T
Bon dimanche avec ton homme et repose toi bien!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité