Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 décembre 2011

Production de Noël 1

Me revoilà !

IL faut dire que depuis deux semaines nous sommes sur la chmabre de bébé et mon homme lui sur boulot + chambre bébé, bref un étage en bazar et des galères galères ... mais bientôt des photos !!

En attendant voici une autre partie des mes créas pour Noël, tout d'abord un bavoir pour l'adorable petite puce de ma correspondante Audrey :)

dec2011 004 dec2011 005

Petite Broderie simple mais qui au fnal me plaît beaucoup :)

Ensuite une serviette personnalisée pour ma chère Sandrine. C'est le cadeau qui m'a pris le plus de temps celui là :) J'ai choisi de broder sur un galon plutôt que sur une serviette toute faite et j'ai ensuite cousu le gallon à la main sur la serviette

dec2011 006 dec2011 007

dec2011 008

Mes deux autres petits cadeaux, le coussin HK ainsi que la serviette marron pour Anna ont été très appréciés :) Il m'en reste encore un à faire cleui pour ma petite Nathalainge commencé il y a pfiiouuu presque un mois mais qui a subi un cruel manque d'inspiration ! Mais il arrive il arrive !

Publicité
Commentaires
M
ta serviette est super jolie! quelle boulot!
A
de très jolis cadeaux bravo<br /> <br /> bisous belle journée
S
Tu as fait de très beaux cadeaux !<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour la chambre de bébé : nous aussi on y est ! Enfin plutôt mon mari chéri !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
de bien jolies broderies, bravo :)
M
pour cette fin d'année Mélie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité