Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 décembre 2011

Production de Noël 3

Coucou !

Me voilà pour ce qui sera certainement mon dernier post de l'année 2011 ! Deux réalisations que je rentre dans ma production de Noël même si en fait il ne s'agit au départ pas de cadeaux pour Noël mais l'hstoire veut qu'ils ont été fait ces temps-ci !

Tout d'abord une boîte à mouchoirs, elle est pour Marylène. ELle avait réalisé une boîte dans les tons orange mais entre temps, les couleurs de son salon ont changé, elle n'avait pas le courage de la refaire alors elle me l'a confié... seulement c'était il y a un an ! C'est honteux :( mais voilà je l'ai recouverte de plusieurs couches de blanc (oui parce que décoller du décopatch galère galère) et je l'ai refaite à son goût ...

decembre 2011 214

Comme vous l'aurez deviné son salon est plutôt rouge aujourd'hui :)

decembre 2011 216

decembre 2011 217

Publicité
Commentaires
T
Merci encore, elle est magnifique je l'adore!!!
S
Elle est très sympa cette boîte !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> SandRyne
L
voilà une bien jolie boîte à mouchoirs !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité