Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 janvier 2012

Liste moments de vie #44

Avec un peu de retard je voiulais lister pour la semaine dernière juste parce que je veux partager une photo ;) Oui MU je l'ai dit je le fait ;)

Pour Franny

Ma liste n° 44 pour le 10 janvier 2012

Je pense ...

A moi enfin du moins j'essaie ;)

Je remercie ...

Humm je remercie qui ... Mme Cécile qui m'a permi d'évacuer pas mal de choses hier

J'espère ...

Pouvoir écrire cette semaine ça me manque beaucoup et le tas s'accumule !

Je suis habillée ...

Pyjam hein c'ets le soir là !

Je lis ...

BD : T6 de Luuna

J'écoute ...

Là tout de suite Adele

Hier j'ai regardé ...

Le z'homme jouer à Zelda pendant que je brodais

Je vois par ma fenêtre ...

Mon volet

J'entends dans ma maison ...

Le z'homme qui tape et visse pour monter les meubles de la chmabre de bébé

Je sens dans ma cuisine ...

Et bien ce soir c'est soupe de poireaux !

Je crée ...

Le cadeau de NOël de ma Mu et enfin j'epsère commecer mes faire parts !

Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Poster le cadeau de Nathaliange ! ET aussi celui de l'anniv de Lilie

Je partage une citation ...

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Je partage un blog ...

Bouh lala je ne me suis pas promené depuis des semaines ... Je rattrape au fur et à mesure

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Oui alors voilà, samedi soir chez ma Mu, elle m'a surpassé et de loin ! Regarder moi ça un gateau marbré à 3 étages nappé au nutella ! Bravo ma MU !!

decembre2011 132

decembre2011 130

Et là je m'excuse auprès de ma copinette de bidon qui elle a du diabète ...

Publicité
Commentaires
T
Super ce gâteau!!!
L
quelle splendeur ce gâteau !!!
L
Oh my god, je veux absolument le même !! Trois étages et au Nutella !!!!<br /> <br /> Bisous !
S
Oh c'est gentil de penser à moi ! Mais ne t'inquiète, et profite des douceurs qui te sont offertes !!!!<br /> <br /> Tu sais je n'ai pas mis tout le monde au régime à la maison ! Les filles et Vincent ont déjà eu droit à 2 galettes !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité