Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 janvier 2012

Un papa, une maman, un bidon ... un chat

Hum je rejoins Kee la nouvelel présentation Canalblog, même si j'aime le bleu un peu trop facebook à mon goût !! Enfin cela ne m'empêche pas de venir !

Après vous avoir montré une tite partie de la chambre je me dis qu'il est peut être temps de vous montrer que côté bidon ça se précise ;) Vendredi dernier jai mandaté ma copine didine pour quelques photos ... alors en voici 3 que j'aime particulièrement ... Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais au 7ème mois bébé avait la tête en bas, il bouge bouge bouge et rebouge mas pour l'instant j'aime le sentir bouger je n'ai pas encore hâte de son arrivée :)
Et puis bon, nous n'avons toujours choisi son prénom alors il faut encore un peu de temps !

janvier2012 109

Maman, au ventre rond et aux joues encore plus rondes que d'habitude !

janvier2012110

Et papa il paraîtrait qu'il aurait pris du ventre aussi ;) mais regardez comme il a l'air heureux ce papa ...

janvier2012116b

Et puis bon quand même je n'oublie pas ma Pipou c'est la famille elle aussi ! Ell est épuisée la pauvre bête ;)

janvier2012140

Merci beaucoup pour vos passages ici,  et vos petits mots. Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
N
ça te vas super bien cettre grossesse tu es tres belle et ton mari est tres heureux ça se voit. lol bisous ma belle.
K
j'en connais une qui va être jalouse ! :)
N
coucou! ça fait trop plaisir de vous voir tous les 3 1/2 à défaut de ne pas pu vous voir le 31, vous êtes superbes, et toi, toute radieuse, ça te va bien!
L
vous faites plaisir à voir :)
T
Très mignonnes toutes ces petites photos, profite de la fin de ta grossesse!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité