Les Tribulations d'Amélie Mélo

15 janvier 2013

La déco !

Et voici un des derniers articles de la catégorie mariage je pense ... sniff déjà !! :( déjà mais bon quand même très en retard lol mais pile le jour de nos 4 mois de mariage ;)

Voici donc un aperçu de la déco ! Les couleurs c'est toujours du violet et du vert bien sûr !

Commençons   par mon fameux plan de table qui m'a valu du stress et pas mal de prises de tête et puis ... Christelle ma sauveuse avec ses supers idées ! Thème : et bien séries TV ! Cédric et moi adorons les films et le cinéma mais nous aimons encore plus les séries TV ! Les soirées canap/séries sont plutôt de coutume surtout l'hiver !! Il fallait donc marquer le coup et croyez moi c'est bien plus dur de trouver des trucs assortis, le cinéma est bien plus prisé ...

IMGP0650

Une TV donc pour chaque table, une série par table avec une tite vignette pour la rappeler sur chaque TV...

Pour le reste de la déco nous avons repris série TV pour les menus qui ne sont autre que des télécommandes et les centres de table : un poc en forme de clap ainsi qu'un TV contenant un visuel de chaque série ... photos avant les assiettes ...

IMGP0644

IMGP0643

Et pour le reste nous avons voulu une déco simple mais ravinée, donc des chemins de tables verts ou violets tissés, des boules en métal des même couleurs et de petits cailloux. Exemple de la table Friends pour nos amis d'enfance ...

 P1190802

 Et la table des mariés "Un gars / une fille"

DSCF3061 

avec un squatteur ;)

P1190807

Hum ... mais qui trouve t-on en face de la mariée à table ....

P1190806

Autre table, famille papa

P9154712

Et pour rester rafiné, les fameux ronds de serviette bien sûr ...

P9154713

La salle en elle-même était très jolie avec de grandes baies vitrées et des poutres apparentes, aussi il n'y a pas eu besoin de beaucoup de déco, quelques fleurs et quelques ballons ...

IMG_3572

Et puis on ne se refait pas .... j'adore les photos donc il en fallait pour notre mariage, j'ai donc ajouter tout autour de la salle des photos accrochées sur de la cordeline avec des épingles vertes et violettes. Des photos de nous avons la plupart de nos invités (en fond sur la photo)

IMG_3574

Le champagne personnalisé ...

DSCF3082

Pour me faire plaisir quelques photos que j'aime avant le mariage ;)

P1190664

P1190680

sept 2012 031

 Rahhhh encore trop de nostalgie ;))

Je vous embrasse tous chers visiteurs ! Bonne soirée

 

Posté par Dindonne à 19:35 - Mon mariage - Commentaires [11] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    C'est vraiment une belle déco bien pensée !!!

    Posté par Luna, 09 janvier 2013 à 19:05
  • Vraiment belle la déco, et pensée dans les moindres détails ! J'imagine le boulot pour faire tout ça ! Bravo encore !
    Et tu es très très belle dans ta robe, ne sois pas trop nostalgique, t'as qu'à faire une belle fête pour tes 1 ans de mariage, avec la robe !!
    Bisous !

    Posté par Lisbei, 09 janvier 2013 à 20:26
  • C'est une très jolie déco,bravo!
    bisous bisous

    Posté par amelie, 10 janvier 2013 à 07:15
  • Quel soucis du détail ! C'était vraiment un boulot de dingue !
    Et c'est vrai que tu étais très très belle dans ta robe de princesse !
    Bises !
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 15 janvier 2013 à 21:25
  • La déco était magnifique, tu as pensé à tout et une vrai robe de Princesse!!! C'était un super mariage!!!!

    Posté par toyote, 16 janvier 2013 à 07:19
  • Superbe cette déco et bien recherchée !!! J'aime beaucoup ta robe également
    Ah la la moi il va falloir que je m'y mette ... Tu as commencé à préparer le Home Made combien de temps avant le jour J ?
    Bisous

    Posté par Melle Bulle, 16 janvier 2013 à 08:56
  • c'était moi en face de la mariée et quel honneur! je ne m'y attendais pas du tout! c'était vraiment une chouette déco!

    Posté par nathaliange, 16 janvier 2013 à 11:11
  • Tres belle deco et de belles photos.
    Nous aussi nous avions personnalises les bouteilles de champagne.
    Enormes bisous ma melie adoree

    Posté par sandrine, 16 janvier 2013 à 13:00
  • trp bien! ta rbe était vriament très belle!!!
    Allez... Bientôt ce sera moi qui mettrai la déco de mon mariage^^
    bises

    Posté par , 16 janvier 2013 à 13:58
  • ohhhhhhh les beaux souvenirs!! de beaux mariés!!!!!!!!!!!! tu es magnifique!! et très originale la déco:!! bravooooooooo
    bizu
    tootsie

    Posté par cecile, 16 janvier 2013 à 16:50
  • super ta deco , j'adore et le theme tres chouette , il manquait the x-files...mdr
    tu es tres belle sur la 1er photo
    bisous

    Posté par gordi, 18 janvier 2013 à 20:28

Poster un commentaire