Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 janvier 2012

Production de Noël 5

Encore du scrap cette fois c'ets pour Nathaliange !

Carrément à la bourre ce cadeau de Noël ...et si c'était le seul ... enfin l'intention est là et c'est bien le plus important :) Alors voilà, elle avait craqué pour cette boîte ICI alors même si je lui ai déjà fait des boîtes de divers formats et bien je me suis relancée et cette fois je l'ai scrappée ! Des papillons toujours et du violet bien sûr ...

decembre2011 104

decembre2011 083

Sur le dessus fleurs, feuilles naturelles, making tape boutons ... du scrap quoi ;)

decembre2011 084

Sur l'avant place au papillon tamponné, coloré aux promarkers puis détouré et collé :), toujours du MT tissu et papier ainsi que deux tags.

decembre2011 086

Et enfin sur les trois cotés, je me suis servi d'un papillon perforé et d'encre pour en faire un pochoir :)

Encore un cadeau qui me tenait à coeur et pour lequel j'ai mis pas mal de temps mais le résultat me plaît ! Espérons qu'il ne sera pas endommagé par le transport et qu'il plaira à ma chère Nathaliange.

Publicité
Commentaires
M
Si j'en avais pas une, je serais carrément jalouse :))<br /> <br /> Trève de plaisanterie, même moi qui ne suis pas très dans ces couleurs, je l'aime beaucoup beaucoup (et je dis pas ça parce que j'y ai reconnu des p'tits trucs choisis par moi ^^)<br /> <br /> Des bisous ma Mélie :)
A
trop belle! bravo<br /> <br /> bisous
S
C'est magnifique ! Mais au lieu de l'envoyer tu ne veux pas attendre de la voir... Juste pour être sûre qu'il restera parfait !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
Elle est magnifique ta boite!!! Super tous ces papillons!!!
L
Elle est vraiment magnifique cette boîte, je suis sûre que Nathaliange sera ... aux anges !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité