Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 janvier 2012

Petit jeu chez Sandrine

Oups, un message que canalblog ne m'a manifestement pas publié !

Encore un p'tit jeu oui vous savez que j'aime jouer :)

Ici il s'agit d'un jeu chez l'adorable Sandrine sur son blog "la gée et la tortue". Sandrine est une copinette de blog mais surtout en ce moment une copinette de bidon ! Et oui son terme à elle est quelques jours avant le mien ;) C'est chouette des copinette de bidon !

Et elle nous propoe de voter pour le sexe de son bébé à elle surnommé "Bébé coton", c'est d'ailleur bien plus mignon que mon bébé alien ;). Le pauvre tit ange n'a toujours pas de prénom d'ailleurs ! Mais nous y travaillons...ben tiens il doit être impatient il vient juste de me donner un coup !

Bonne soirée à tous !

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance!<br /> <br /> pour le prénom si tu veux on peut t aider a trouver nous! mdr<br /> <br /> bisous belle journée
S
Merci de relayer l'info !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas vous allez vite trouver maintenant, car vous allez bientôt avoir un coup de pression ! Et on est plus efficace dans ces cas-là !!!!!!! L'illumination va venir !!!!!<br /> <br /> Sinon, moi j'ai plein d'idées pour les petits gars si tu veux que je t'aide !!!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Le coup, c'était pour "alien", à mon avis ... et nous aussi, comme Luna, on a trouvé ça bien plus dur de trouver un prénom de garçon qu'un prénom de fille ... je te conseille de feuilleter les bouquins de prénoms (ta bibliothèque doit bien avoir ça), c'est pas mal quand on n'a pas d'idée ... c'est mieux que les sites internet, je trouve, parce que là, il faut quand même savoir un peu ce que tu cherches ... et surtout, pense à vérifier les tendances avant de choisir, pour que ton enfant ne se retrouve pas avec 4 autres mômes affublés du même prénom dans sa classe ... remarque, je dis ça, mais nous avons vu après coup que Raphaël était dans le top 20, mais nous ne connaissons aucun enfant portant ce prénom ... à part le fils de Franck Dubosc, mais ça compte pas, il est né après, c'est lui qu'a copié, na !<br /> <br /> Bisous !
L
ah les prénoms de garçon... On a eu du mal, nous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité