Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 janvier 2012

Une petite série de Cartes

Des cartes de voeux ... il serait temps me direz-vous ... et elles ne sont toujours pas envoyées ... Il ne me restait que des NOël alors pour répondre à celles que j'ai reçu j'ai du me bouger ;)

004

Des mignonnettes ...

005

006

007

Le retour des cartes carrées !

008

009

Et puis pour finir dans les carte ma dernière venue ;) pour l'aniversaire de Lilie

003

A tr_s bientôt pour les réa de ce week end où j'ai participé à ma première CROP épuisant mais tout simplement génial avec de supers animatrices et de supers projets !

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques cartes!!!
N
j'adore vraiment tres tres jolis, tu es une bonne artiste ma belle!
C
superbes,vraiment trés chouettes.je vois que l inspiration t est revenue:)<br /> <br /> .bisous
M
j'adore celle avec le hérisson!!!
A
Elles sont toutes bien jolies tes cartes<br /> <br /> bisous bon mercredi
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité