Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 janvier 2012

SAL Missk

Encore un SAL ... encor eun missk ?? Bah oui nouvelle année veut dire nouveau SAL missk chez Lna alors voici ma 1ère étape un peu à la bourre ... oups ! Le corps donc du gros chat fini hier sur une toile violette marbrée très belle :)

006

La grille s'appelle de Chas en chat, elle est différente des deux autres, il n'y a qu'un chat frippon au milieu d'un nécessaire de conturière (pour vous donner une idée !)

Pour les nouvelles de Monsieur bidon, nous avons rendez-vous anesthésiste et gyneco ce matin. Il bouge toujours certes un peu moins car il manque certainement de place le petit bonhomme :) alors des nouvelles en rentrant ;)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle cette toile!
T
Superbe toile!!!
L
c'est superbe sur cette toile !
S
Ben moi ça y est j'ai fini tous mes RV ! Maintenant j'ai RV avec Bébé Coton !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
C'est vrai qu'elle est splendide, ta toile !<br /> <br /> A tout à l'heure pour des nouvelles fraîches !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité