Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 janvier 2012

Cartes !

Encore deux petites cartes, une partie chez Luna avec le petit ours, oouuhhh je l'aime beaucoup celle là ! Et une autre qui n'est pas partie celle-ci mais elle est jolie aussi (dit la créatrice) et gourmande avec les délices sur le côté

24012012713

24012012714

Et puis tant qu'on est dans le srap voici mon avancée de faire part (bien lente certaines savent pourquoi ...), je ne vais pas vous les montrer en entier bien sûr sinon plus aucune surprise pour les invités mais voici les éléments que je découpe avant de les rassembler.

003

Faire part montés entièrement : 2, manque l'intérieur : 20 (c'est mieux) ! Hiboux : 80 le compte est bon, rubans idem.

Publicité
Commentaires
N
trés jolies ces cartes... c'est vrai qu'il te reste pas mal de choses à finir pour tes faire part, mais au moins tu auras le mérite de les avoir fait toi même! il te reste encore un peu de temps pour toi...
T
Superbes cartes et courage pour les faire part, moi je sais qu'ils vont être beaux!!!
N
vraiment tres joli
L
oui, elles sont superbes ces cartes et je me doute que le faire-part va en jeter aussi !
S
Allez, allez, courage pour les faire-parts ! Et plein de plaisir aussi ! Les 2 sont liés !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité