Les Tribulations d'Amélie Mélo

31 janvier 2012

Des nouvelles

Et comme promis voici quelques nouvelles ! Tout va bien, ce petit gars est un frippon qui continue de bien bouger ;) Son coeur bat bien, il a toujours la tête bien en bas, le col est fermé donc ouf il n'arrive pas tout de suite. Il est positionné euh ... ça va vous faire rire mais disons comme ça ... Oui oui ;) je viens de la prendre en photo et ça m'y a fait penser, la tête donc en bas et les mains et les pieds regroupés sur le côté droit et une grosse bosse pour les fesses de l'autre côté ;) Elle est friponne elle aussi, ce... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 11:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

30 janvier 2012

Cartes !

Encore deux petites cartes, une partie chez Luna avec le petit ours, oouuhhh je l'aime beaucoup celle là ! Et une autre qui n'est pas partie celle-ci mais elle est jolie aussi (dit la créatrice) et gourmande avec les délices sur le côté Et puis tant qu'on est dans le srap voici mon avancée de faire part (bien lente certaines savent pourquoi ...), je ne vais pas vous les montrer en entier bien sûr sinon plus aucune surprise pour les invités mais voici les éléments que je découpe avant de les rassembler. Faire part montés... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 09:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 janvier 2012

SAL Missk

Encore un SAL ... encor eun missk ?? Bah oui nouvelle année veut dire nouveau SAL missk chez Lna alors voici ma 1ère étape un peu à la bourre ... oups ! Le corps donc du gros chat fini hier sur une toile violette marbrée très belle :) La grille s'appelle de Chas en chat, elle est différente des deux autres, il n'y a qu'un chat frippon au milieu d'un nécessaire de conturière (pour vous donner une idée !) Pour les nouvelles de Monsieur bidon, nous avons rendez-vous anesthésiste et gyneco ce matin. Il bouge toujours certes un peu... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 08:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 janvier 2012

Cape de bain !

Et voici ma seconde cape de bain ;) la première c'était bourriquet, la seconde Tigrou il n'y a pas que moi qui aime Disney :) Cadeau de naissance pour le petit Julian arrivé le 18 novembre dernier :) je n'en suis pas peu fière ! Et pour mon bébé à moi ??? Et bien voici mon avancée sur mon fututr cadre rectangle winnie :) Depuis la photo, Winnie est terminé et Tigrou et Porcinet vont venir le rejoindre ma toile c'est de l'aida bleu marbré achetée exprès au salon des loisirs créatifs en octobre !
Posté par Dindonne à 19:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 janvier 2012

Une petite série de Cartes

Des cartes de voeux ... il serait temps me direz-vous ... et elles ne sont toujours pas envoyées ... Il ne me restait que des NOël alors pour répondre à celles que j'ai reçu j'ai du me bouger ;) Des mignonnettes ... Le retour des cartes carrées ! Et puis pour finir dans les carte ma dernière venue ;) pour l'aniversaire de Lilie A tr_s bientôt pour les réa de ce week end où j'ai participé à ma première CROP épuisant mais tout simplement génial avec de supers animatrices et de supers projets !
Posté par Dindonne à 16:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 janvier 2012

The sac à langer !

Encore un article bébé ! Oui  bébé mais pas que ! Alors voilà, autour de moi je voyais bien que tout le monde avait un sac à langer pour son bébé, c'est utile et indispensable même ! Sauf que ben tout le monde avait le sac à langer Bébéa classique noir, rose, vert ... Moi j'avais envie d'un beau sac qui change un peu ! Et puis j'ai vu sur le site de Margotte aux pommes un super sac à langer en forme de dino !! trop chouette... oui bon sauf que je l'ai vu à un ou deux mois de grossesse, un peu tôt quoi ... Puis le temps à... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

18 janvier 2012

Bébé cul nu !

Nous avons commencé à laver et à installer les affaires de bébé correctement (oui jusqu'à présent c'était un peu en vrac dans le placard), un peu de tri ce soir et je me suis rendue compte qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait un petit merci collectif ... Voici donc de nouveau dans la série "bébé cul nu" un petit aperçu ... Merci Grand mamie et tatie Clo (ma tatie à moi), des vêtements pour un bébé super class ! Merci Tatie Mu avec un bel album de naissance à remplir par maman qui addddooorree ça ! Merci Tatie... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 20:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 janvier 2012

Petit jeu chez Sandrine

Oups, un message que canalblog ne m'a manifestement pas publié ! Encore un p'tit jeu oui vous savez que j'aime jouer :) Ici il s'agit d'un jeu chez l'adorable Sandrine sur son blog "la gée et la tortue". Sandrine est une copinette de blog mais surtout en ce moment une copinette de bidon ! Et oui son terme à elle est quelques jours avant le mien ;) C'est chouette des copinette de bidon ! Et elle nous propoe de voter pour le sexe de son bébé à elle surnommé "Bébé coton", c'est d'ailleur bien plus mignon que mon bébé alien ;). Le... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 19:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 janvier 2012

SAL lutine

Il était temps me direz-vous vu que le SAL était à terminer pour le 20 décembre ... mais vu que je me suis lancée dans la nouvelle aventure de Lisbei et bien je tenais à finir ma doll :) La voiici donc la fameuse lutine ! A bientôt pour la première étape de la prochaine aventure !
Posté par Dindonne à 19:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 janvier 2012

Production de Noël 5

Encore du scrap cette fois c'ets pour Nathaliange ! Carrément à la bourre ce cadeau de Noël ...et si c'était le seul ... enfin l'intention est là et c'est bien le plus important :) Alors voilà, elle avait craqué pour cette boîte ICI alors même si je lui ai déjà fait des boîtes de divers formats et bien je me suis relancée et cette fois je l'ai scrappée ! Des papillons toujours et du violet bien sûr ... Sur le dessus fleurs, feuilles naturelles, making tape boutons ... du scrap quoi ;) Sur l'avant place au papillon... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 15:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]