Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 février 2012

Ma NSP est un amour !

Oui dans la série NSP la mienne est un amour, hum oui hein je le savais déjà ma Tinguette c'est une gentille gâteuse ;) Elle m'avait envoyé un colis pour mon anniversaire mais se désespérait car il manquait une créa maison (comme si le colis n'était pas déjà assez conséquent ...). Alors lle a fait un autre colis soit disant mini ... avec créa maison and co le voici donc !

26012012715

26012012718

Il y avait donc le porte chéquier pour ma blle-soeur (bon là ok en retard de juin quand même), mon sac retouché et puis de quoi se faire des chocolats chaud (oui ça on est gourmandes toutes les deux sauf qu'elle elle ne grossit pas !), une jolie carte, des pochettes à mufins, un tit pyjama pour l'alien et ... une ceinture home made tout simplement magnifique !

26012012719

Elle a fini direct sur mon ventre celle là et je peux la remettre après ! Velour cottelé et tissu satiné rose avec bien sûr en satiné dessus un beau papillon :)

Ma Nathou si tu es mignonne et qu'elle te va (oui pas le même gabarit toutes les deux) je te la prêterai pour ton bidon :)

Je la porte aujourd'hui ce qui me fait une pierre deux coup, la ceinture et le bidon du jour ...

fevrier 2012 011

Ouais hein que le bidon aujourd'hui ce n'est pas la tête des grands jours ;)

Alors un grand merci Camillou elle est super jolie et elle tient bien et elle est super classe et je l'aime et euh bon voilà ;)

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta ceinture : très classe pour finir la grossesse !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
Tu as été gâtée!!! La ceinture est magnifique et belle photo de ton bidon!!!
N
Vraiment adorable Misstinguette! elle est trés réussie cette ceinture, il fallait y penser!
M
oh bah oui un amour dis donc cette mais la mienne est top aussi je te promets ^^^^=)sp
A
Ah oui c'est super tout ça!<br /> <br /> La ceinture est vraiment très belle.<br /> <br /> bisous bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité