Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 février 2012

Echange avec Vachou

Il y a déjà quelques temps, en septembre je crois bien :) J'ai envoyé un petit colis à ma chère Vachou, il a servi d'échange et aussi de coliversaire ! Il faut dire que je partage avec Vachou quelque chose de rigolo depuis le mois de juin ... nous sommes enceinte toutes mes deux son terme à elle est le 13 mars et elle attend aussi un petit gars !

Je lui pique sa photo car je n'avais photographié que ma créa :( voici ce que j'ai envoyé !

février 2012011

Il y avait également une petite gourmandise ainsi que des produits pour prendre soin d'elle ;) Gros plan sur la créa (vous aurez compris de part son pseudo qu'elle aime les vaches ...

sept2011 002 sept2011 003

Il y a deux semaines j'ai à mon tour reçu un très joli coli !

fevrier 2012 004

Des minis kits de broderie, des petits haribo (il manque les ar en sac j'ai eu le malheur de les ouvrir à côté de ma maman et hop ...), des gauffres du Nord (un régal), des fils teintés par elle-même, un nouveau tambour (très grand très bien actuellement sur ma toile Chat!), un petit vanity, une jolie carte diddl, un livret DMC :), de quoi scrapper et ...

fevrier 2012 006 fevrier 2012 007

Une jolie petite boîte à aiguilles en cartonnage :) brodée à mon initiale ! J'aime beaucoup un immense merci encore !

Le colis contenait aussi autre chose dont je n'ai pas parlé dpeuis ffoorrtt longtemps mais je vous le garde pour un autre article là mon cher amour n'apprécie pas la position bureau et me tiraille quelque peu le ventre quel ange ! :)

Bonne journée à toutes ! 

Publicité
Commentaires
N
bel échange les filles! Et... il vient quand cet article sur la chose dont tu n'as pas parlé depuis longtemps!?
T
Très bel échange, de belles réas!!!
A
Un bel échange,bravo a vous deux<br /> <br /> bisous bon week end
N
Coucou est VACHOU de qui j'attend tjrs mon swap été...............
M
et généreux cet échange ... Bientôt pour l'une t l'autre ! <br /> <br /> bises Mikele
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité