Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 mars 2012

SAL Missk

Un peu de temps ce matin, Monsieur bébé a bien voilu se rendormir pour une fois :)

Juste avant que je parte pour la maternité j'ai quand même fini mon étape 3 de SAL de chas en chats :) Mais bien sûr je n'ai pas eu le temps de poster  ;) Alors la voici ! Bon là j'ai loupé l'étape 4 forcément ce qui me fait la 4 et la 5 à rattraper, mais Luna ne m'en veut pas même si je suis en retard :)

Arthur_mater 243

Je m'éclate toujours autant à broder ce modèle, merci Missk pour tes supers créas et merci Luna de nous en faire des SAL hsistoire que je les brode ;) 

Aller hop moi je file sous la douche avant que je n'ai de quoi m'occuper ;)

Publicité
Commentaires
N
tu as toutes les bonnes excuses du monde! trés vite tu t’habitueras à une nouvelle organisation, fiston fera des nuits et tu trouveras du temps pour te remettre aux petites croix!<br /> <br /> gros bisous
M
Oui, comme dit Luna: c'est une slave de bravo et même mes fesses font bravo car trouver du temps pour brodiner alors que tu as une crevette dans le coin... ça relève du miracle!!!<br /> <br /> En plus, une de mes grilles! alors là que du bonheur, forcément! lol mdr!!!! hihihihihihi!!!<br /> <br /> Bizoux doux ma tite fée d'amour et à bientôt!<br /> <br /> Ta Missa qui pense fort à touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
L
Il est sympa ton p'tit mec, de te laisser souffler 5 minutes ... méfie-toi, il va peut-être se venger cette nuit ...<br /> <br /> Bisous !
L
t'en vouloir pour le retard ? Avec ton petit bonhomme à gérer ? Je m'en souviens bien, c'est épuisant :) <br /> <br /> Au contraire bravo de réussir à avancer !
S
C'est bien ! <br /> <br /> Moi, j'ai un petit père qui dort tout le temps ! Je ne le vois que très peu ! Mais bon, les biberons et les câlins prennent quand même du temps !<br /> <br /> Mais avec les 2 autres filles, je ne chôme pas quand même !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité