Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 mars 2012

Merci Cécile

Piiouuf décidément monsieur bébé n'est pas comme ses parents ce n'est pas un accro de la sieste ;) ou du moins ce n'est plus car au départ il dormait bien matin et après-midi, un petit frippon !

Aujord'hui un paquet reçu de ma correspondante Cécile qui nous a confectionné un joli bavoir ;) Elle trouve qu'il y a de petites inperfections moi je le trouve très joli et les couleurs flashent !! Il était accompagné d'un hochet et d'un petit livre pour moi !

Mars2012 230

Merci beaucoup Cécile !

Publicité
Commentaires
T
Très mignon ces kdo!!!
N
c'est trés gentil de sa part!
S
Pour les siestes ça peut être fluctuants, suivant l'âge !<br /> <br /> Tu verras bien, il n'en a peut-être plus besoin pour le moment...<br /> <br /> Super les cadeaux !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Superbe ce bavoir !<br /> <br /> Bisous !
G
jolis cadeaux<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité