Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 mars 2012

Un mois déjà !

Le temps passe vite, je vous crois vous toutes qui me l'avaient dit de nombreuses fois ! Voilà déjà un mois que j'étais à la clinique avec une toute petite crevette dans les bras !

Alors voilà Arthur a fait sa première visite pour es un mois, merci à tous ceux qui m'ont envoyé un petit message pour ses un mois ou sa visite :) Monsieur va donc très bien, il a pris 6cm, nous avons donc un beau bébé de 3kg9 pour 55cm. Il est agard, très mobile et a bien inauguré le médecin en lui faisant pipi dessus ! A c'est bien un petit garçon !
Tout comme le petit  Enguerrand de Sandryne, c'ets un petit goulu déjà à 150ml, de bons biberons quoi !

Le voici notre petit Loulou ...

22mars016

L'aute jour je vous disais qu'Ella n'était pas traumatisée ... hum hier rise de jalousie elle a éventré un coussin ! Sans aucune raison particulière ... lol quelle éducation ! 

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
A
tres zolie bebichou
T
Chez nous, on disait Moiniversaire!!! Alors Joyeux Moiniversaire Arthur!!! Et en plus on a eu la chance de te voir la veille!!! Tu es adorable et mes petites princesses ont hâte de te revoir!!! Bisous
N
craquant comme tout!
S
Joyeux moisiversaire !<br /> <br /> Il est beau ton chéri ! Et le plus important c'est qu'il grandit bien !!<br /> <br /> A plus pour de nouvelles aventures !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
trop mignon! comme toujours!<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité