Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 mars 2012

Les bavettes de Tinguette !

Juste pour le plaisir (et parce que je me suis quand même fait détruire deux pyjamas en une soirée et plus si affinités) ... j'ai commandé chez la Misstinguette des bavettes spéciales pour les petits rots de monsieur bébé ... Et bien sûr comme toujours je n'ai pas été déçue, elles sont magnifiques ;)

006

Même qu'ella va faire une collection bleue qui sera appelée "Arthur" 

Publicité
Commentaires
T
très mignon!!!
N
ah! monsieur est un roteur haut de gamme à ce que je peux lire! trés jolies ces bavettes! nous, on utilisait les bavoirs, mais Evan n'était pas du genre à tâcher sa maman!
L
on n'a pas eu trop ce problème avec les deux:) Mais ils sont bien beaux !
S
Très pratiques les bavettes à rots ! Nous on prend les langes de Kiabi ! <br /> <br /> Et Capucine a 3 mois et demi les a pris comme Nin-nin et ça dure toujours !!!!! Trop marrant !<br /> <br /> Je ne sais pas si Enguerrand fera pareil !!!!!! Il choisira peut-être un nin-nin encore plus improbable !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end !!!<br /> <br /> SandRyne
L
Très jolis !<br /> <br /> Nous, on utilisait des serviettes d'invités, ou des langes de chez Ikéa ... moins chics, mais bien efficaces !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité