Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 avril 2012

Merci Christelle !

 

Avant tout une pensée pour Ma chère Elo qui attaque la trentaine aujourd'hui ! Bon anniv Elo ;)

Ma Christounette, une de mes maîtresse en activités manuelles parce qu'elle m'épate toujours car elle a beaucoup d'imagination et des doigts de fée !! Nous a réalisé de jolis cadeaux maison pour Arthur : un joli body et une plaque pour sa porte :)

004

En gros plan ...

005

 Bon la plaque de porte en gros plan la photo ne passe pas :(

Pour la petite histoire, il y a bientôt 3ans quand le Loulou de mon amie Kinette est né, Christelle lui avait fait une très jolie plaque de porte et à l'époque, bien loin de me douter qu'un bébé arriverai, je lui avais dit "dis dis tu m'en feras une quand j'aurai le mien??" Elle n'a pas oublié ;) Merci Christoune !

Publicité
Commentaires
T
très mignon!!!
N
trés rigolo!
L
voilà de bien jolies choses !!!
L
C'est drôlement mignon !<br /> <br /> Bisous !
S
Oh mais c'est trop beau ! Je vais avoir la pression moi avec tout ça !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité