Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 avril 2012

Des nouvelles d'Arthur !

Oui quand même je suis sûre que nous vous manquons !

ALors aujourd'hui monsieur a décidé qu'il ne voulait pas faire la sieste et depuis quelque jour il est également décidé à ne pas prendre ses biberons ... jai faim puis non je n'ai plus faim puis finalement si j'ai faim ! enfin bref parfois 45minutes pour prendre 110 ml. Mais ça n'agace que nous lui il va très bien !
Il a eu ses premier vaccin, il a encore ris 3 cm et 870g ce qui nous fait un beau bébé de 58cm pour 4kg770 ! Il a de bonnes joues ;) Il commence à nous faire des sourires et emet quelques petits sons différents mais pas encore du grand Areuh ;) Il est de plus en plus éveillé et bouge énormément !

Ce soir il va faire la connaissance de tatie Maga et tonton Jérémy qui viennent de la région parisienne et il me tarde de leur présenter ;) tiens il faudrait que je fasse un article avec les tontons tatas d'Arthur et surtout son tonton et sa tata avec Louise ! Il manque encore sa tatie Nathalinage mais on y arrive on y arrive ;)

De mon côté encore beaucoup de fatigue et un moral en dents de scie parce que je me désespère mais ça passera ...

14avril5

10avril 

Publicité
Commentaires
N
trés belles photos, j'ai envie de vous serrer dans mes bras tous les 2! je dirai meme vous étouffer!
C
que vous etes mimis tous les 2 :)il régurgite toujours ?les mauvaises siestes et les bibs "longagnes"peuvent etre dus à un reflux,à vérifier avec ton medecin......plein de bisous et vivement qu on se voit
O
c'qu'il est chou !!!! ça me ferait presque envie d'en faire un 4ème!!!!!
M
Ca y est, tatie Maga et tonton Jérémy ont rencontré la petite merveille! Il est choupinou votre petit Arthur!!! On est contents de l'avoir vu avant qu'il soit déjà grand! Et on est bien sûr très contents de vous avoir vus :-) On vous aime et avec Arthur ça fait une personne de plus à aimer :-)
T
Trop trop belles ces photos!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité