Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 avril 2012

20 ans et qq plus tard ...

A la fin du mois de mars mon amie Aurey qui habite dans les Alpes est venue nous rendre visite avec sa pepette ! Elle a fait la connaissane d'Arthur et moi j'ai pu voir qu'Enora avait beaucoup changé depuis le mois d'août ... Alors nous avons pris une photo de nous 4 car cela fait maintenant bientôt 25ans que nous nous connaissons et après maintes histoires et péripéties, nous voilà toutes les 2 maman !! Donc échange de bébé oblige ...

30mars2012029-001

C'est elle qui m'a modifié la photo je la trouve super ! Maintenant on se retrouvera en septembre ou peut être avant qui sait ?? 

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie photo; Et comme quoi, les vraies amitiés, ça existe!
C
trop choue, cette photo:)
L
Et à la fin, elle est repartie avec quel bébé ?<br /> <br /> Bisous !
M
si c pas de l'amitié ca...oawwww
T
Très belle photo et une belle amitié!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité