Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 avril 2012

Journée de scrap

Moui bof je titre journée de scrap mais vu que je n'ai A. pas transféré et B. fait des choses à envoyer lol je ne vais pas vous montret beaucoup de scrap !
Lundi dernier Arthur et moi sommes sortis pour la première fois toute une journée pour aller scrapper chez Marylène ;) Elle a pu lui donner son bibi ...

IMG_20120423_115011

Et à 16h30 à la sortie de l'école il a eu de très grandes admiratrices !

IMG_20120423_164920

Louise une vraie maman ...

IMG_20120423_164939

 IMG_20120423_173620

Donc vous voyez le loulou va bien et malgré le sale temps nous avons passé une super journée, ça fait du bien de sortir de la maison pour une journée de création ;) je suis repartie avec de belles choses et des idées plein la tête et tant mieux car en mai il y a des anniv importants ;)

Publicité
Commentaires
T
Merci à tous les 2 d'être venus nous voir!!! Et j'en connais une qui sera ravie quand elle verra ta production, mais Chut!!! Lol
N
tu as eu bien raison de t'accorder une journée créative, ça fait du bien, n'est ce pas! et nous, tu crois qu'on s'en fera une un jour!?
C
à peine deux mois et il a déjà son fan club ;)ça promet!!!!!bisous
P
le petit prince parmi ses dames;)
A
tu as raison de sortir comme ça!<br /> <br /> Elles sont jolies ces photos<br /> <br /> bisous bon week end
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité