Les Tribulations d'Amélie Mélo

27 avril 2012

Journée de scrap

Moui bof je titre journée de scrap mais vu que je n'ai A. pas transféré et B. fait des choses à envoyer lol je ne vais pas vous montret beaucoup de scrap !Lundi dernier Arthur et moi sommes sortis pour la première fois toute une journée pour aller scrapper chez Marylène ;) Elle a pu lui donner son bibi ... Et à 16h30 à la sortie de l'école il a eu de très grandes admiratrices ! Louise une vraie maman ...   Donc vous voyez le loulou va bien et malgré le sale temps nous avons passé une super journée, ça fait du bien de... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 14:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

22 avril 2012

Hommage à la Tinguette !

Ahlala je suis à la bourre, je ne viens pas poster ... pas le temps ou pas l'envie ou rien à poster ... puff en tout cas voici aujourd'hui un hommage à la MissTinguette :) J'en parle souvent de la MissTinguette avec ses créas superbes ! Je l'ai rencontrée il y a hum un an et demi peut être lors d'un swap que j'ai organisé, on a papoté par blog interposé puis par mail puis maintenant on s'appelle :) c'est ma coupine Camille, je lui donne même des challenges créas !! Alors voilà, elle est à l'honneur dans le mag de sa commune... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 20:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 avril 2012

20 ans et qq plus tard ...

A la fin du mois de mars mon amie Aurey qui habite dans les Alpes est venue nous rendre visite avec sa pepette ! Elle a fait la connaissane d'Arthur et moi j'ai pu voir qu'Enora avait beaucoup changé depuis le mois d'août ... Alors nous avons pris une photo de nous 4 car cela fait maintenant bientôt 25ans que nous nous connaissons et après maintes histoires et péripéties, nous voilà toutes les 2 maman !! Donc échange de bébé oblige ... C'est elle qui m'a modifié la photo je la trouve super ! Maintenant on se retrouvera en septembre... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 16:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 avril 2012

Une mamie, une tatie, un tonton, un papi ...

Il serait temps quand même les photos commencent à dater ! Voici donc les premières rencontres d'Arthur avec ... Sa mamie ... Ma maman est la première à être venue le voir, le jeudi midi dès la première heure des visites ...Ensuite le soir après le boulot est arrivé papi ... Il était fier ce papi ! Il avait peur de trouver un bébé frippé aux oreilles décollées ;) il fait dire que moi à la naissance j'étais extra moche lol. Puis un deuxième papi ... Et le dimanche une deuxième mamie ... Et la semaine suivant tatie,... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 16:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 avril 2012

Des nouvelles d'Arthur !

Oui quand même je suis sûre que nous vous manquons ! ALors aujourd'hui monsieur a décidé qu'il ne voulait pas faire la sieste et depuis quelque jour il est également décidé à ne pas prendre ses biberons ... jai faim puis non je n'ai plus faim puis finalement si j'ai faim ! enfin bref parfois 45minutes pour prendre 110 ml. Mais ça n'agace que nous lui il va très bien !Il a eu ses premier vaccin, il a encore ris 3 cm et 870g ce qui nous fait un beau bébé de 58cm pour 4kg770 ! Il a de bonnes joues ;) Il commence à nous faire des... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 16:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 avril 2012

SAL mystérieuse tentation

Aller je prend mon courage à deux mains je viens blogguer ! Voilà tout le monde en est à l'étape 5, moi je rattrape mon retard voici l'étape 3 et les belles gambettes de la mistinguette ! Une après-midi tranquille à 3 hier et l'étape 4 et presque bouclée !Un point sur mes créas : - le SAL des chats de ma chère Luna est en stand by arrivera après ! idem pour le chat du placard délaissé depuis longtemps- le cadeau pour le petit Enguerrand oups réalié un sur deux ! idée pour le second mais manque d'inspiration !- Mes faire... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 16:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 avril 2012

Merci Christelle !

  Avant tout une pensée pour Ma chère Elo qui attaque la trentaine aujourd'hui ! Bon anniv Elo ;) Ma Christounette, une de mes maîtresse en activités manuelles parce qu'elle m'épate toujours car elle a beaucoup d'imagination et des doigts de fée !! Nous a réalisé de jolis cadeaux maison pour Arthur : un joli body et une plaque pour sa porte :) En gros plan ...  Bon la plaque de porte en gros plan la photo ne passe pas :( Pour la petite histoire, il y a bientôt 3ans quand le Loulou de mon amie Kinette est né,... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 10:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 avril 2012

Merci Nathaliange

Comme je vous le disais précédemment, le troisième colis venait tout droit de chez Nathaliange, rempli de trésors pour Arthur mais aussi pour moi, dont une loooonngggguuuee lettre ! Moi qui me désespère parce que mes Nîmois me manquent énormément cela m'a fait un immense plaisir :) mais place aux photos ... Pour Arthur un joli petit ensemble très mode, une cape de bain magnifique que j'adore et une jolie carte avec un mot très touchant !  Pour la chambre d'Arthur une toile Winnie, pour ses petites afaires une jolie pocette... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 09:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 avril 2012

Pourri gâté ce bébé !

Mercredi dernier, 8h30 on sonne ... la factrice et là non pas un ni deux mais 3 !  colis pour Arthur ;) Un peu à la bourre pour les montrer mais nous avons eu de la visite en fin de semaine dernière ... Un petit colis de grand mamie et ma tatie Clo;) super la classe la petite chemise ! Un colis de ma corres Aurélie un petit pyjam et une barbotteuse pour cette été ! Et le dernier ... le dernier c'est ma Nathaliange préférée adorée un gros colis que je vous montrerai plus tard :)  Hier c'était un colis... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 22:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 avril 2012

Un peu de créa quand même ...

Ouf aujourd'hui pas de z'homme mais un petit garçon adorable pas fait dfe sieste mais resté très mignon ce qui m'a permi d'avancer mes faire part de naissance  :) Bon trève de bébé u peu, j'ai quand même enfin pu finir mon Winnie, j'avoue que je m'y suis consacrée avant mes SAL et es encours :) me reste encore le cadre à faire :)) Voici donc le résultat Je suis assez contente du résultat ! Encore merci Lisbei qui m'avait donné le lien vers ces grilles, lien que je ne retrouve plus d'ailleurs pour vous le faire partager... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 19:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]